1) POLITIQUE DES RENDEZ-VOUS

La politique d’annulation

Un avis de 48 heures est nécessaire pour annuler ou reporter un rendez-vous, à défaut de quoi vous serez facturé un frais administratif équivalent au montant de la séance manquée (140$). Un lien vous permettant d’annuler votre séance vous sera envoyé à chaque réservation, de telle sorte que vous pourrez annuler facilement en ligne au besoin.

La durée des rencontres

Les rencontres thérapeutiques sont d’une durée de 60 minutes. Si le délai dépasse le temps alloué vous devrez payer un frais supplémentaire par tranche de 15 minutes à savoir, 35$. Si vous écourter la durée de la rencontre, aucun remboursement s’appliquera.

Les rencontres thérapeutiques se font que par l’intermédiaire du SITE WEB (Zoom) : aucune communication par textos ou courriel.

Pour une urgence ou crise le client doit se référer aux services de sa région ou composer le 911.

2) POLITIQUE DE LA CONFIDENTIALITÉ

  • Les membres de l’Ordre respectent la vie privée de leurs clients en veillant à ce que tous les renseignements les concernant restent strictement confidentiels et en observant toutes les lois sur la protection de la vie privée et autres lois applicables.
  • Les membres de l’Ordre ne divulguent de tels renseignements que lorsqu’ils y sont contraints ou autorisés par la loi, ou lorsque les clients ont consenti à la divulgation de ces renseignements.
  • Les membres de l’Ordre respectent toutes les lois sur la protection de la vie privée et autres lois applicables.
  • Les membres de l’Ordre obtiennent le consentement pour la collecte, l’utilisation ou la divulgation des renseignements sur le client, y compris des renseignements personnels, sauf s’ils sont autrement autorisés ou contraints par la loi.
  • En cas d’urgence, un consentement verbal du client peut constituer une autorisation appropriée. Le membre doit consigner le fait que ce consentement a été obtenu.
  • Les membres de l’Ordre informent les clients, dès le début de leurs relations professionnelles, des limites de la confidentialité des renseignements

http://www.ocswssw.org/wp-content/uploads/2015/03/principle_v_confidentialityfr.pdf

3) POLITIQUE DES MÉDIAS SOCIAUX

  • Aucune communication permise par l’intermédiaire des médias sociaux
Close Menu